Véritable joyau architectural, écrin de verdure somptueux, le Khalij Agadir a été conçu comme un immense Riad réparti sur deux hectares, ouvert sur la côte proche et proposant des prestations haut de gamme à la hauteur de toutes les attentes. Organisé autour de soixante-douze chambres et suites, l'établissement est devenu, depuis son ouverture, une adresse incontournable à Agadir, offrant le meilleur en termes de services, de confort, de gastronomie et de divertissement.

Le site peut accueillir toutes sortes d'événements. Il propose, entre autres, une très haute gastronomie avec un restaurant qui propose une carte avec des plats marocains et internationaux, un café berbère, un sky-bar, ainsi qu'une offre fitness exclusive dans son somptueux SPA andalou, son très équipé, son grand jacuzzi, son immense piscine à l'américaine, sans oublier sa discothèque ``L'After``.

Situé à seulement 200 mètres de la célèbre baie d'Agadir, l'hôtel fait le bonheur des amateurs de plage et de sports nautiques. Servi par un personnel jeune, très compétent et courtois, le KHALIJ AGADIR est plus que jamais un Resort unique et une promesse d'évasion exceptionnelle, cet été encore!

Scroll up

True architectural jewels, a sumptuous green setting, the Khalij Agadir was designed as a huge Riad spread over a two-hectare area, open on the nearby coast and offering Premium services that meet all expectations. Organized around seventy-two rooms and suites, the establishment has become, since its opening, a must-see address in Agadir, offering the best in terms of services, comfort, gastronomy and entertainment.

The site can host all kinds of events. It offers, among other things, a very high gastronomy with a restaurant that offers a menu with Moroccan and international dishes, a Berber café, a sky-bar, as well as an exclusive fitness offer in its sumptuous Andalusian SPA, its highly equipped, its large Jacuzzi, its huge American-style pool, not to mention its ``L'After`` disco.

Located just 200 meters from the famous Agadir Bay, the hotel is a delight for fans of the beach and water sports. Served by a young, very competent and courteous staff, the KHALIJ AGADIR is more than ever a unique Resort and a promise of exceptional escape, this summer again!

Scroll up